Merci de laisser sur cette page vos commentaires sur le site.

Cet article a 9 commentaires

  1. CHRISTINE

    C’était une belle découverte et une belle rencontre hier, pour la fête de la musique. Merci de nous avoir accompagnés. A bientôt peut-être sur les quais du Vieux-Port… Christine

  2. Acciari

    Quel agréable surprise de vous rencontrer au vieux port….il est très doux et beau votre barbaroscope. Bravo pour ce superbe travail

  3. Daniel Elsen

    la beauté et la musique.
    04/01/2021|Julio||Que maravilla!!!!! Una luz de creatividad. Muchas gracias amigo Serge por tu encanto,tu musica y por regalar mucho arte. Abrazos de este amigo ocacional.

  4. Edith Frugier

    Serge a l’imagination fertile, la maîtrise de la science du vilebrequin, le don de l’invention poétique, et la musique au coeur. Résultat : le Barbaroscope, étrange objet sonore,singulier assemblage de rêve et de technique. Juchée sur son landau, la créature, que Wahiba a habillée de motifs foisonnants, lance au passant troublé et fasciné, ses mélodies allègres et nostalgiques.

  5. Marielouise

    Merveilleux instrument, mené part cette adorable marionnette, le détail d’un souffle qui va être distribué pour que sorte chaque note !! Heureuse d’avoir rencontré Serge, et écouté ses sons magiques … 🙂

  6. Wilfried

    Quand la chaleur des flutes d’orgue rencontre le langage binaire, on se croirait dans un roman de Boris Vian ! Le répertoire est démultiplié à l’infini, la surprise totale, l’inventivité et la poésie de Serge, remarquable ! En un mot FABULEUX !!

  7. Jeannette Gk

    File petite étoile de musique, montre nous le revers de ton décor plein d’histoires chantantes ! Tourne, pousse la chansonnette jusqu’à ce que nos jambes n’en puissent plus de pomper tel un Shadock embarqué dans le flot d’une énergie mélodieuse…

  8. Romane

    Croisé l’instrument devant le parc floral aujourd’hui. Impressionnant, pour les grands et les petits, ce mélange réussi d’ancien et de nouveau. Bravo !

Laisser un commentaire